Dunkiin Barbershop

Dans ce premier numéro de Dunkiin BarberShop, nous vous présentons nos coupes de cheveux préférées pour faire sensation à la rentrée. Qu’ils soient longs, courts, frisés ou lisses, nous sommes persuadés que votre prochain style capillaire se trouve dans cette liste. Que l’esprit du Zohan soit avec vous !


LE SLICKBACK

Coupe rétro par excellence, le slickback est une coupe coiffé vers l’arrière très répandu aujourd’hui. Son principal argument : elle convient à tous les types de visages. Cependant, il est préférable d’avoir des cheveux lisses et fins, sinon vous pourriez très rapidement avec une Elfrid Payton.

👉 Le joueur clutch : Gordon Hayward. En même temps, il risque pas de se décoiffer vu ses performances…

LE TEMPLE FADE

La coupe tendance par excellence, le temple fade est mis sur le devant de la scène par Steph’ Curry et ses acolytes de Golden State. De nombreux joueurs ont depuis repris les codes et l’ont adaptés à leur morphologie.

👉 Le joueur clutch : Stephen Curry. Une coupe aérodynamique pour des pluies de trois points.

LE SHAG

Si vous êtes plus cheveux long, le shag est fait pour vous. Venu directement des années 70, elle vous permet d’adopter un look dandy. Attention à ne pas tomber dans la coupe mulet, sauf si vous êtes Espagnol ( on n’oublie pas l’Euro F 2019 ).

👉 Le joueur clutch : Steven Adams. Petit conseil : ne lui tirez pas les cheveux, il risque de mal le prendre.

BUZZ CUT

Le Buzz Cut, avec bien évidemment des contours, est la coiffure incontournable pour ceux qui préfèrent une coupe simple et courte. Nous vous conseillons cependant de faire attention à la forme de votre visage ( déconseillé pour les grands nez et oreilles ).

👉 Le joueur clutch : Chris Paul. À défaut d’une bague, il a au moins le style.

CORN ROWS

L’incontournable de la NBA depuis de nombreuses années, les tresses plaquées permettent d’avoir une coupe créative et trendy. N’hésitez pas à faire un petit combo avec un headband pour un total look Iverson.

👉 Le joueur clutch : Kawhi Leonard. Apparemment les tresses et le talent sont intimement liés.

Samuel Dassa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s