ANTA et Klay Thompson présentent la KT5

Bien que Klay Thompson soit blessé et ait loupé la fin des playoffs NBA, il s’offre le luxe de sortir une nouvelle chaussure signature dessiné par Robbie Fuller l’un des grands noms de la marque asiatique. 

Cette dernière est dotée d’une couverture en plastique flexible cachant les lacets et révélant deux motifs distincts : le premier le plus voyant, un K pixélisé et le second des reliefs rappelant les gouttes d’eau.  Cette enveloppe n’a pas seulement une utilité esthétique, elle permet également de mieux contenir le pied et donc d’offrir plus de sécurité au joueur. Cela peut rappeler les Jordan 18.

le K pixélisé

Au niveau des matières c’est un mélange de cuir synthétique et de tissu qui est décrit comme très léger selon ANTA, pas de matériaux nobles ni d’informations précises donc mais la possibilité d’avoir une paire extrêmement légère tout en restant solide et en offrant un maintien important à celui qui les porte (Klay en aura bien besoin d’ailleurs !) 

Le splash bro a fait une petite vidéo de présentation pour teaser la sortie de cette paire qui sortira en octobre .

Dans cette annonce nous pouvons le splash bro dribbler tranquillement sans faire des actions spectaculaires (certainement à cause de sa blessure) sous des néons bleus et rouges rappelant les affiches publicitaires des rues de Pékin. Pas de gros plan sur les détails de la paire non plus juste un aspect global. 

Espérons qu’Anta a résolu les problèmes que l’on retrouvait dans les KT4 comme la semelle extérieure qui était jugée comme trop molle et donc trop fragile pour jouer en extérieur ou alors le talon qui gênait parfois les changements brusques de direction dans les courses.

Si jamais vous n’aimez pas particulièrement ce coloris ne vous inquiétez pas, la KT5 aura le droit à de nombreux modèles en voici un avant-goût :

Vous avez craqué ? Vous pouvez d’ores et déjà précommander la KT5 sur le site d’Anta pour la modique somme de 159 dollars , il n’y a malheureusement pas d’informations précises sur la commercialisation en France. 

Hugo Eucher

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s