La Draft Musicale by DUNKIIN #3

21. Fianso (Corentin)

“ En regardant l’ensemble des choix qui ont été fait au cours de cette draft, l’artiste le plus complet est sans aucun doute Sofiane Zermani ou Fianso qui à cette capacité qu’aucun autre ne peut avoir à transmettre des émotions. Que ce soit sur une scène avec un micro, lors d’un concert sauvage à l’occasion de la visite d’une association caritative ou encore lorsqu’il joue le rôle de Gatsby au festival d’Avignon dans une pièce de théâtre, tout est signe de l’énergie et de l’ambition débordante d’un artiste au grand coeur et aux multiples facettes.”

22. Post Malone (Joseph)

“ Véritable OVNI, à mi chemin entre rappeur, rockstar et popstar, Post Malone apporte toujours quelque chose et est l’auteur de véritables tubes étonnant et détonnant entre Rockstar​ avec 21 Savage, Sunflower​ en duo avec Swae Lee ou encore dernièrement Take what you Want​en trio avec Ozzy Osbourne et Travis Scott “

23. Chief Keef (Pablo)

A sa manière, il a inspiré toute la nouvelle scène US, parfait mélange entre atlanta et Chicago. Je joue l’entente dans l’équipe donc un gamin de Chicago pour entourer le daron de Chicago (Kanye) c’est que positif. Banger sur banger, si c’était un joueur il taperait des pointes à 60 points par matchs

24. Rihanna (Amandine):

“Tout simplement parce que je suis fan d’elle depuis toujours. Elle est incontournable en RnB, talent énorme, elle a tout testé, tous les styles de musique lui vont, elle est parfaite et qui n’aime pas ses sons . Même les basketteurs l’écoutent j’en suis sûre.”

25. Alicia Keys( Julie)

“ Reine de la soul, elle fait chavirer des coeurs et des têtes dès les premières notes de piano. Figure new yorkaise, elle fait partie des nombreuses raisons qui font que je suis tombée amoureuse de New York. Fallin’​, Girl On Fire​et bien entendu Empire state of Mind​ en duo avec Jay Z ou la version piano font partie de mes sons préférés.”

26. 2Pac (Tracy)

“ Oubliez sa place dans le classement. Il m’était impossible de voir une playlist Hip-Hop sans mon amour Tupac Amaru Shakur. De « California Love »​à « Ambitionz Az A Ridah »​, tous ses morceaux sont des classiques qui résonnent dans nos cœurs et sur tous les terrains de basket. “

28. Damso (Romain):

“C’est clairement le plus gros steal de ce premier tour selon moi. Réussir à pick le Dem’s en fin de premier tour relève de l’exploit. Encore mieux senti qu’un Gilbert Arenas en 31ème position en 2001. Je sais que les autres vont s’en mordre les doigts dans le futur, et vont finalement devoir « fumer pour l’oublier ». Que dire de Damso, hormis qu’il a pondu le meilleur album de rap français de ces cinq dernières années avec Batterie faible​. Ou encore que ses petites punchlines sur la NBA sont toujours d’une simplicité déconcertante mais d’une efficacité remarquable. On peut citer la fameuse «points de suspensions Stephen Curry»​ou encore l’inoubliable ( j’en fais peut être un peu trop ) «j’la joue Kevin Garnett, Minnesota, KG »​.” En conclusion je me retrouve avec un roster très complet. Un peu de rap US avec Kendrick, la douce voix de Ninho et le côté Nwaar de Damso. C’est validé à 1000% selon moi, en route vers les disques de diamant. “

29 . A$AP Rocky( Hugo)

“ La musique “Everyday”​suffit d’elle même. Sinon de bonnes punchlines ainsi qu’un style un peu bad boy.”

joboy12

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s