La Draft Musicale by DUNKIIN #2

11. Booba (Corentin)

“ Booba est un rappeur que l’on peut admirer pour sa musique autant qu’on peut le détester pour son comportement provocateur et ces fans sont encore aujourd’hui très nombreux, mais ce qui frappe le plus avec Booba c’est sa longévité. Il a traversé les époques à la manière d’un Vince Carter et continu encore aujourd’hui d’alimenter les charts, de remplir les plus grandes salles au 4 coins du monde. Au-delà de sa réussite dans le monde de la musique il a su s’imposer bien au-delà, bâtissant un véritable empire qui survivra quoi qu’il arrive à sa carrière musicale. “

12. Frank Ocean (Julie)

“ J’ai découvert Frank Ocean dans la BO du film TheBlingRing de Sofia Copolla et depuis je le suis ! Sa voix est très apaisante et ses sons toujours très personnels. Mon son préféré ? SuperRichKid​. “

13. Quavo (Amandine)

“Originaire d’Atlanta et fan des Hawks, il est souvent présent sur les parquets d’autant plus que c’est l’un des artistes les doués, balle en main.”

14. Kanye West (Pablo)

Le plus grand artiste de notre génération, un génie hors pair, tout est calculé, rien n’est laissé au hasard, ni dans ses feat, ses clips, ses tenues, ses prod. C’est un producteur extraordinaire donc forcément il aime mener la danse et maîtrise tout. Puis le combo Kanye Cudi … rien à ajouter.

15. Meek Mill (Joseph)

“ Un des artistes dont les sons me motivent le plus. Son album de retour après ses problèmes judiciaires, Championships​ est selon moi l’un des tout meilleur album rap US sorti en 2018. De plus Meek Mill c’est aussi le bijou qu’est le son “BlueNote​”, de l’instru à la façon dont pose Meek Mill dessus, c’est sublime ”

16. 50 Cent (Samuel)

“ Autant fan du personnage que du rappeur. Ses sons sont mythiques et les instrus légendaires. Rien de mieux qu’un PIMP​ pour me mettre de bonne humeur. “

17. Cardi B (Tracy)

“La rappeuse de New-York est entrée dans le club très fermé des Grammy Awards winners après la sortie de son album « Invasion of Privacy »​. Nouvelle icône de la culture urbaine, Cardi a totalement mérité sa place dans les draft picks musicaux de Dunkiin”

18. Ninho (Romain)

“Moins de polyvalence ici mais un choix très sensé. Étant un gros gros consommateur de rap français ( et bien plus que de rap US, si ça existe ) je me devais de prendre ce jeune espoir du rap français qui du haut de ses 23 ans nous a envoyé le meilleur album de 2019 ( désolé PNL et Nekfeu ). Alors évidemment des espoirs comme SCH et Damso n’ont pas encore sortis leur projet, mais Destin a mis la barre très haute; à la manière de JVLIVS pour la cuvée 2018. Capable de lâcher des gros hits ( Maman ne le sait pas​), des gros bangers ( laisse pas trainer ton fils​) ou encore des sons de lover comme Putana​, Ninho est finalement plutôt all-around. Le rapport avec la NBA est moins flagrante et Ninho a déjà montré qu’il n’était pas le Brad Stevens du rap français, après avoir lâché son « 3 points switch comme Shaquille O’Neal » dans vrai de vrai​; mais sa musique est trop bonne pour la laisser de coté. C’est donc à bras ouvert que je l’accueille dans mon équipe.”

19 .The Notorious BIG  (Hugo)

Le gars a juste un maillot NBA en son honneur, maillot d’une équipe de New York !!! Il vous faut quoi de plus ? Écoutez “Hypnotize”​ vous comprendrez… De bonnes punchlines des traits d’humour, une rivalité…

20. Nas (Samuel)

“ Un des premiers rappeurs US que j’ai écouté. Il vient de Brooklyn, c’est sans doute l’un des plus grand rappeur de New York avec Biggie. Les paroles sont proches de la perfection et le flow te laisse sur place. En bref, pas loin d’être le GOAT du Rap Game East Coast. “

joboy12

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s