Kawhi alias Fun Guy : la comédie marketing façon New Balance

Kawhi Leonard au talent et aux mains sans égale à bien appris l’abnégation auprès de son 1er mentor NBA, Tim Duncan. Poussé par Popovich pour devenir à 23ans le plus jeune MVP des finales avec le trio le plus victorieux de l’histoire en NBA

  • face à l’un des trio les plus dangereux de notre époque, les Heatles de Miami, en course pour le three-peat. Cela en dit long sur le genre de proie que le cyborg apprécie.
  • Transféré à Toronto au cours de l’intersaison 2018/2019 à Toronto suite à des problèmes de santé ainsi qu’avec le coaching staff des Spurs, il ne manque pas à son devoir et touche encore une fois sa cible.
  • Fini le bain de Soleil dans la Baie, Kawhi vient annihiler les Warriors en 6 matchs lors des playoffs 2019, terminant de nouveau MVP des finale. Mission accomplie, le coup du chapeau ne se fera pas tant qu’il veille sur cette ligue.

Au vu de son potentiel et de ses acquis, il peut désormais compter sur le soutien de New Balance pour l’équiper et exploiter ce talent et, qui sait, lui redonner le sourire.

  • Construite à partir de différentes innovations, la chaussure de basketball OMN1S a été réalisé pour être efficace peu importe ton poste. Place au niveau supérieur avec la semelle intermédiaire FuelCell sur toute la longueur de la chaussure, laissant éclater toute ta vitesse et explosivité à chaque instant. Cette semelle intermédiaire, FuelCell, qui se caractérise par une mousse imprégnée d’azote qui donne l’impulsion à chacun de vos pas. Tout cela est accentué par la technologie RevLite, développée par New Balance et garanti un amorti premium et du dynamisme, tout en étant 30% plus légère qu’une mousse avec des caractéristiques similaires. La semelle FuelCell vous aide à accéder à votre pointe de vitesse avec de l’explosivité tout en amorti.Sson drop de 6mm procure un bon amorti sur de courtes distances et toujours dans un but d’avoir des foulées énergiques.
  • semelle extérieure crantée en caoutchouc Launch Angle : adhérence
  • La reconstruction en 3D du talon infusé/ajouté/impreigné/inspirer/ du Fitweave au-dessus s’assemblent pour du long terme, assurant maintien et un cassage de paniers assuré. Le design de l’Ultra Heel vient serrer/enlacer l’arrière du pied pour un support et léger porté. FitWeave laisse respirer le pied et apporte de la flexibilité à des endrorits stratégiques. Empeigne en mesh aéré total et sans coutures. Premières impressions surprenantes tant le pied se trouve dans une complète liberté et finalement bien enveloppé et maintenu. Comfort, aération et réduction des frottements.

C’est un nouveau jour, retiens tes mots. La OMN1S est arrivé.

Un 1er événement en vue du All Star Game à Charlotte a permi aux fans de choisir quelles versions de la OMN1S serait porté par l’athlète et l’accompagnera jusqu’à l’objectif final.

C’est sous le soleil californien de sa nouvelle franchise que Fun Guy a vu naître un pop-store du 18 au 20 octobre dernier, au Shoe Palace situé à Melrose pour une sortie exclusive de la paire ainsi que la présentation de sa ligne « we got now ».

Le 23 octobre fit office de présentation officielle ; la date du 31 octobre sera celle de sa sortie mondiale, sous réserve d’être dans une des zones choisies pour l’occasion. Malgré un processus minutieux et tenu dans le plus grand secret, NB n’a cependant pas réussi à rester clair sur une date de sortie, en priorisant le marché local étasunien, puis national. L’objectif étant de continuer à prendre part sur le marché chinois, bien que les récents événements entre les 2 nations n’aient pas été réellement clarifié.

Le but n’est pas que de connaître une croissance durable sur le long-terme, il faut que cela soit fait à la manière de New Balance, selon nos valeurs. – Patrick Cassidy, directeur marketing client

New Balance est installé dans le top 5 des ventes de chaussures aux USA, 3ème mondial dans la catégorie running.

Plus de 1000 paires de OMN1S ont été vendu en moins d’une minute lors de la première sortie courant mai dernier, dans un lot comprenant la paire de basket et une édition Toronto de la 997 sport.

C’est en juillet qu’un nouveau drop de la OMN1s « Team Color » se vit écoulé encore plus rapidement, où les paires ont quadruplé de valeur en peu de temps.

Peut-être aurons nous aussi l’occasion de mettre la main sur des éléments de cette collection tant attendue, une date de sortie européenne n’a pas encore été annoncé par la marque. On souligne encore une fois l’originalité et la simplicité de la ligne de vêtements, symbole de sa capacité à se mettre en retrait pour innover.

Tantôt à la tête d’une équipe enfin débarrassée d’un certain Lebronto et désormais de retour dans sa Cali natale, Kawhi va devoir prouver que les Clippers ne sont pas plus maudit que les Raptors.

New Balance ne pouvait pas trouver mieux qu’en la personne du « Klaw » pour inspirer et représenter son esprit aventurier, sans peur, afin de réécrire l’histoire.

We came to change the game » – NEW BALANCE

Source : NewBalance / Forbes / ESPN / Sportskeeda / runnersworld / Sports Yahoo /

pathroom

pierre qui roule n'amasse pas mousse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s