
Ce lundi 16 septembre, Adidas et l’INSEP ont organisé un événement de rentrée exceptionnel en rassemblant près de 300 jeunes sportifs français. Sur le campus de référence du sport de haut niveau en France, l’équipementier réaffirme son ambition d’inspirer et d’accompagner les jeunes générations. A moins d’un an des JO de Tokyo, les athlètes débutent une saison décisive pour la qualification et l’espoir de concrétiser leurs rêves de médailles. A l’occasion de cet évènement, la marque a remis leur pack de rentrée à l’ensemble des athlètes pensionnaires de l’INSEP, contenant notamment la nouvelle veste VRCT, inspirée de la culture Varsity des campus américains, et symbolisant l’esprit de corps et d’appartenance au temple du sport français. Adidas est fier de soutenir les champions et futurs athlètes olympiques dans le cadre de ce partenariat.
Une veste personnalisable validée par les plus grands
La veste VRCT peut être portée avant ou après l’entraînement. Elle reprend la forme classique d’un bomber et lui apporte une nouvelle coupe élégante et moderne. La veste est confectionnée à partir d’un tissu souple et léger pour une amplitude de mouvement maximale et est équipée d’une doublure dans un matériau doux qui la rend adaptée à toutes les saisons.
Cette nouvelle veste favorise la créativité et l’expression grâce à son badge « A », qui représente l’équipe adidas et qui peut être remplacé et personnalisé. Les athlètes peuvent ainsi créer leur propre message ou choisir l’un des mots sélectionnés par les créateurs adidas : James Harden, Denise Schindler, Mette Towley, Paulo Dybala, Ning Zetao, Stefanos Tsitipas, Houssem Aouar, Cassandre Beaugrand, Angel Di Maria, Antoine Dupont, Matteo Guendouzi, Ngolo Kanté, Romain Natamack, Martin Terrier, Aissatou Tounkara et Estelle Yoka-Mossely.



La veste VRCT est disponible dans plusieurs coloris et est personnalisable en boutiques et en ligne dès aujourd’hui. Elle est disponible au prix public conseillé de 99,95€.